Politique d'expédition

Chez Cuisine équipée, nous sommes fiers d'offrir des livraisons de qualité, rapides et économiques à nos précieux clients. Nous nous assurons que vous recevrez vos commandes de la manière la plus rapide et la moins chère possible tout en veillant à ce que les produits livrés soient tous sécurisés. Veuillez voir ci-dessous pour en savoir plus sur notre politique et nos tarifs de livraison.

*Des frais de livraison exceptionnels peuvent s'appliquer à certains équipements de restaurant et articles de réfrigération commerciale. Après avoir passé une commande sur kitchenequipped.com, nous vous contacterons pour exécuter votre commande avec la meilleure option de livraison.


Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits, et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Pour les envois internationaux, des frais de courtage et des droits supplémentaires peuvent être facturés en fonction de la destination et de la valeur du produit. 


Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. En fonction du prestataire de services d'expédition que vous choisissez, les estimations des dates d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids de ces articles est indiqué sur la page des détails. Afin de refléter les politiques des sociétés d'expédition que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre supérieure.

Politique d'expédition internationale

En passant une commande, vous devez accepter les politiques suivantes :

  • Des frais supplémentaires, tels que des droits de douane, peuvent être appliqués en fonction de la valeur de l'article, du pays d'origine et de la région de destination. 
  • Pour l'importation d'équipements commerciaux, il se peut que nous demandions des informations supplémentaires sur votre entreprise pour que vos commandes soient libérées à la frontière douanière.
  • Veuillez vous assurer que vous avez sélectionné la bonne méthode pour accepter la livraison (quai à quai/ demande de hayon/ livraison intérieure). Il se peut que vous puissiez demander le changement de méthode de livraison. Cependant, veuillez noter qu'il pourrait y avoir des frais supplémentaires pour le faire.
  • Des frais de courtage et de cautionnement supplémentaires peuvent être facturés en fonction de la destination et de la valeur du produit. 
  • Si vous ne nous fournissez pas les frais supplémentaires tels que les frais de courtage ou les documents supplémentaires demandés par la douane, votre commande ne sera pas libérée par la douane. Nous ne serons pas responsables des frais de stockage.

Shipping Policy

At kitchen Equipped, we proudly offer top-quality, fast, and cost-efficient deliveries to our valued customers. We ensure that you will receive your purchased orders in the fastest and the cheapest way possible while making sure that the delivered products are all secured. Please see below to learn more about our shipping policy and rates.

*Exceptional charges on the delivery fees might apply to some of the restaurant equipment and commercial refrigeration items. After placing an order on kitchenequipped.com, we will contact you to fulfill your order with the best delivery option.


We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

For international shipping, extra brokerage fee and duty might be charged depending on the destination and the product value. 


When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

International Shipping Policy

By placing an order, you must agree to the following policies:

  • Extra charge such as duty might apply depending on the value of the item, the country of origin, and the destination region. 
  • To import commercial equipment, we might request additional information about your business for your orders to be released from the custom border.
  • Please indicate make sure that you've selected the right method to accept the delivery (dock-to-dock/ tailgate request/ inside delivery). You may be able to request the change in delivery method. However, please note that there might be an extra charge to do so.
  • Extra brokerage fee and bond fees might be charged depending on the destination and the product value. 
  • If you fail to provide us with extra charge such or brokerage fees or additional documents requested by the custom border, your order will not be released from the custom. We will not be responsible for the storage fee.